• Des ciels qui dansent!

     

    la valse du ciel!

     

    Je vous partage les ciels de chez moi, ces jours-ci! C'est une danse de lumière intense qui vous redonne du souffle et de l'espérance!

     

    Des ciels qui dansent!

    Hier soir dessous ma fenêtre!

     

    Des ciels qui dansent!

    Déclinaison dessous ma fenêtre!

     

    Des ciels qui dansent!

    La lumière jusqu'au  fin bout de l'horizon!

     

    Des ciels qui dansent!

    Juste avant la montée de lumière!

     

    Des ciels qui dansent!

    Le ciel qui danse avec les nuages!

     

    Beaux rêves de ciels à vous!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:52

    Chez moi aussi le ciel joue avec les formes et les couleurs.

    C'est chouette de pouvoir admirer ce spectacle depuis nos fenêtres.

    Bises des Pyrénées

    2
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 12:39

    Merci pour cette valse des lumières chez toi c'est absolument magnifique.

    Bises et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :