• Une pensée, un chant!

     

    Je vous partage en ce jour du Saint Vendredi cette pensée d'une femme pasteure:

     

    "Les hommes pensaient faire une croix sur Dieu, en vérité c'est sur leur humanité qu'ils font une croix. C'est ce qui arrive lorsque les mots humains prennent toute la place et que les mots de Dieu ne sont plus reçus."

     

    "Et vous qui dites-vous que je suis"!

     

    Une pensée, un chant!

    La route du Mazet Saint Voy!

     

    Aujourd'hui et demain sur quelle route nous sommes-nous engagés?

     

    Dans la lumière de ce jour saint!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:22

    Bonjour Laure,

    Cette citation fait écho à la citation des sages amérindiens que j'ai publiée sur mon blog :

    "Choisissez bien vos mots car ce sont eux qui créent le monde qui vous entoure "

    Que ces belles paroles pascales t'apportent la Grande Energie Divine du Printemps !

    Bises amicales

    Blanche

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:07

        A toi aussi Blanche! Joli printemps avec tous les tiens! je t'embrasse très fort! Merci d'être venue me voir! biggrinJ

    2
    popopopo
    Samedi 15 Avril 2017 à 09:16

    au tout début sur le chaos flottait le Verbe, qu'il nous faut conjuguer au présent d'éternité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :